Les tests des professionnels
Vous trouverez ici les différents tests effectués par des professionnels
LH Audio Nuance
Audiophile-Magazine
Le fabricant français de barrettes secteur m’a envoyé sa dernière proposition en date : un produit visant à remplacer son ancienne entrée de gamme, dont je conserve toujours un exemplaire à titre personnel (c’est même la seule barrette que j’utilise au sein de mon système principal), avec des performances en progression, pas trop éloignées a…
LH audio Barrette Nuance
Haute Fidélité
Après le modèle Reference récompensé dans notre n° 255, LH Audio dévoile son modèle Nuance, paré de flancs en chêne massif teinté palissandre verni, d’une finition superbe.
LH Audio Référence 6
Vumètre
Nous avons noté une très bonne aptitude à retranscrire avec application un grand nombre de détails du à l’aigu. Le pouvoir de résolution de cette multiprise audiophile est tout à fait réussi. Avec elle, la définition de la plupart des enregistrements se trouve améliorée. La qualité de timbre est indéniable, avec une propension à mettre…
LH AUDIO Barrettes secteur
Diapason
Premier constat : une bande passante agrandie, comme passée d’un écran 19/9 à un écran cinémascope. Des sons précis, détaillés, très piqués, un grave tonique, ample et profond, avec une notion de transparence qui file la métaphore de l’écran cinémascope et de la profondeur de champ ; il y a vraiment de l’air et de…
Barrette secteur LH audio série Référence
Haute-Fidélité
La LH Audio s’avère excellente sur de nombreux plans, car son équilibre général fait merveille sans paraître jamais typée en imposant un caractère sonore répétitif. Au contraire, la transparence est de haut niveau, tous les plus petits détails sont bien intégrés sans accentuation dans l’aigu, qui se montre naturel et dénué d’agressivité.
Série Référence
Audiophile-Magazine
On gagne en précision sur l’ensemble du spectre, et la micro dynamique semble comme renforcée. L’augmentation de la profondeur de scène bénéficie à la séparation et netteté des différents pupitres. Certains petits bruits parasites et craquements captés lors de la prise de son viennent perturber plus franchement le tableau, mais c’est ça aussi, la haute…
La presse en parle
Le cœur pur
What Hi-Fi ?
Un boîtier très massif qui respire la solidité (il est en aluminium), et des “pattes” de découplage elles-mêmes juchées sur des pointes. A l’intérieur, c’est le même sérieux, même si les chiffres et les noms ne parleront qu’à une “niche dans la niche” : embases Schuko et IEC en cuivre plaqué rhodium de Furutech…
Inscrivez-vous à notre newsletter
🔔 Soyez avertis des dernières actualités LH audio !
En vous abonnant à notre newsletter vous acceptez notre politique de confidentialité.