Choisissez votre gamme

Vous trouverez ici les différents tests effectués par des professionnels

  • LH Audio Référence 6

    Vumètre

    Nous avons noté une très bonne aptitude à retranscrire avec application un grand nombre de détails du à l’aigu. Le pouvoir de résolution de cette multiprise audiophile est tout à fait réussi. Avec elle, la définition de la plupart des enregistrements se trouve améliorée. La qualité de timbre est indéniable, avec une propension à mettre en évidence le côté lumineux de la restitution.

    Lire le banc d’essai

  • LH AUDIO Barrettes secteur

    Diapason

    Premier constat : une bande passante agrandie, comme passée d’un écran 19/9 à un écran cinémascope. Des sons précis, détaillés, très piqués, un grave tonique, ample et profond, avec une notion de transparence qui file la métaphore de l’écran cinémascope et de la profondeur de champ ; il y a vraiment de l’air et de l’espace.

    Lire le banc d’essai

  • Barrette secteur LH audio série Référence

    Haute-Fidélité

    La LH Audio s’avère excellente sur de nombreux plans, car son équilibre général fait merveille sans paraître jamais typée en imposant un caractère sonore répétitif. Au contraire, la transparence est de haut niveau, tous les plus petits détails sont bien intégrés sans accentuation dans l’aigu, qui se montre naturel et dénué d’agressivité.

    Lire le banc d’essai

  • Série Référence

    Audiophile-Magazine

    On gagne en précision sur l’ensemble du spectre, et la micro dynamique semble comme renforcée. L’augmentation de la profondeur de scène bénéficie à la séparation et netteté des différents pupitres. Certains petits bruits parasites et craquements captés lors de la prise de son viennent perturber plus franchement le tableau, mais c’est ça aussi, la haute fidélité.

    Lire le banc d’essai


La presse en parle

  • Le cœur pur

    What Hi-Fi ?

    Un boîtier très massif qui respire la solidité (il est en aluminium), et des “pattes” de découplage elles-mêmes juchées sur des pointes. A l’intérieur, c’est le même sérieux, même si les chiffres et les noms ne parleront qu’à une “niche dans la niche” : embases Schuko et IEC en cuivre plaqué rhodium de Furutech…

    Lire le banc d’essai

  • Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

    HD fever

    Des les premières minutes d’écoute j’ai ressenti un apport très conséquent en terme de dynamique non seulement à l’écoute, mais aussi sur les mesures avec parfois des gains pouvant aller jusqu’à 10 dB de niveau de bruit en moins par rapport à d’autres câbles, et donc un gain assez conséquent au niveau du SNR et de la gamme dynamique.

    Lire le banc d’essai

  • Barrette secteur LH Audio, l’emprise du courant

    Haute Fidélité

    La barrette secteur LH Audio nous propose un message superbement aéré, avec une très grande lisibilité des strates harmoniques. La dynamique et la vivacité sont en vedette sur toute la bande passante.

    Lire le banc d’essai

  • Barrette secteur LH audio

    Audiophile-Magazine

    J’ai pu remarquer une plus grande sensation de présence, ainsi qu’une meilleure respiration et des attaques de notes plus incisives. Cela reste néanmoins de l’ordre du détail, mais c’est suffisamment net pour contribuer à un plus grand plaisir d’écoute.

    Lire le banc d’essai