LH Audio Référence 6

LH Audio Référence 6

Nous avons noté une très bonne aptitude à retranscrire avec application un grand nombre de détails du à l’aigu. Le pouvoir de résolution de cette multiprise audiophile est tout à fait réussi. Avec elle, la définition de la plupart des enregistrements se trouve améliorée. La qualité de timbre est indéniable, avec une propension à mettre en évidence le côté lumineux de la restitution.

Le cœur pur

Le cœur pur

Un boîtier très massif qui respire la solidité (il est en aluminium), et des “pattes” de découplage elles-mêmes juchées sur des pointes. A l’intérieur, c’est le même sérieux, même si les chiffres et les noms ne parleront qu’à une “niche dans la niche” : embases Schuko et IEC en cuivre plaqué rhodium de Furutech…

Série Référence

Série Référence

On gagne en précision sur l’ensemble du spectre, et la micro dynamique semble comme renforcée. L’augmentation de la profondeur de scène bénéficie à la séparation et netteté des différents pupitres. Certains petits bruits parasites et craquements captés lors de la prise de son viennent perturber plus franchement le tableau, mais c’est ça aussi, la haute fidélité.