Bancs d’essai

Professionnel

À plusieurs reprises les barrettes LH audio ont été testées dans des revues

"En comparaison de la multiprise Furutech ou Naim que j'ai pu utiliser, la performance de la barrette LH Audio est sans conteste bien supérieure. Les deux concurrentes n'apportent finalement pas grand chose en comparaison et certainement pas ce recul sensible du bruit de fond que procure la multiprise LH Audio."
Joël Chevassus
Audiophile-Magazine
« Mise plusieurs heures avant écoute en lieu et place de notre barrette repère vibex référence power block 6, la LH Audio nous propose un message superbement aéré, avec une très grande lisibilité des strates harmonique. La dynamique et la vivacité sont en vedette sur toutes la bande passante. »
Dominique Mafrand
eHaute fidélité
« Je n'utilise que rarement cette expression toute faite, mais pour le coup on a vraiment l'impression que cette barrette enlève comme un voile sur l'image sonore. La scène sonore semble s'illuminer, gagne en ampleur, en fluidité, en clarté, les timbres sont plus justes avec une information plus précise. Le gain le plus flagrant se ressent au niveau des graves, plus percutants, plus appuyés, profonds et précis. »
HD fever

Les particuliers en parlent